languageالعربية

La journaliste Naïma Sassi porte plainte contre Aymen Abdennour

L'ancien international tunisien Aymen Abdennour a suscité la polémique, après avoir publié une story sur son compte Instagram, dans laquelle "il s'est moqué" de la journaliste Naïma Sassi.

En effet, l'ex-footballeur étoilé a nargué la journaliste, après son intervention dans une émission radiophonique sportive, au cours de laquelle elle avait assimilé la non convocation de Saâd Bguir avec les Aigles de Carthage à la Coupe du monde, à celle de 2017, lorsque Ali Maâloul avait été écarté et remplacé par Aymen Abdennour.

Il semble que les propos de Naïma Sassi aient provoqué la colère de l'ancien défenseur international, qui n'a pas hésité à publier une story dans laquelle il a ridiculisé son physique, avant de s'empresser de la supprimer, en raison des critiques dont il a fait l'objet.

Naïma Sassi est intervenue, ce matin, dans "Ahla Sbeh", sur Mosaïque FM, précisant que les journalistes sont souvent confrontés à ce genre de pratiques.

"J'aurais préféré qu'il me réponde d'une autre manière, qui soit professionnelle, sans s'en prendre à ma personne", a-t-elle regretté.

Elle a, également, fait savoir que durant ses 19 ans de carrière, elle a subi de multiples attaques, exprimant son étonnement quant aux déclarations émanant d'un joueur professionnel "qui est censé être un modèle pour les fans", selon ses dires.

Et d'annoncer avoir décidé d'intenter un procès contre Aymen Abdennour pour diffamation, dans sa publication.

 

share